écrits politiques

Français    English    Italiano    Español    Deutsch    عربي    русский    Português

Par fawkes-news
L’histoire se répète : l’Ukraine utilise des camps de concentration pour filtrer la dissidence

Tout d’abord, le cessez le feu qui avait été déclaré par Porochenko n’a jamais été suivi dans les faits, l’armée a continué ses opérations comme si de rien n’était. RT indique que, récemment, l’armée ukrainienne a commencé à faire des rafles pour trouver ce qu’elle estime être des collaborateurs des indépendantistes. Les locaux indiquent qu’il y aurait des exécutions.

15 juillet 2014 | - : Ukraine

De manière plus globale, le secrétaire de la défense ukrainienne avait affirmé le mois dernier que des camps de filtrations seraient mis en place pour détecter tous les indépendantistes, même les femmes, et qu’ils seraient envoyés dans plusieurs régions. On assiste donc bien à une épuration ethnique. Le terme camp de filtration n’est ni plus ni moins qu’un terme politiquement correct pour désigner des camps de concentration qui ont d’ailleurs été prévue depuis plusieurs mois d’après ce reportage et qui sont voués à enfermer ceux que le premier ministre ukrainien qualifient de "sous-hommes".

Le portail russe Pravda indique que ces camps commencent à être utilisés depuis ce Lundi ce qui confirme que le document fuité de la Rand Corporation disait vrai. Pendant que l’Europe ignore tout de ces pratiques ignobles grâce à ses médias complaisants, on constate que l’histoire se répète...encore et encore.

14 juillet 2014

Publié par Fawkes News